Posté(e) 6 août 200719 a Bonjour, Si quelqu'un a le loto des alphas, peut-il me dire quels dessins on trouve dans les séries 1-2 et 3 du jeu SVP? Merci d 'avance!!!!
Posté(e) 6 août 200719 a Je l'ai à l'école mais là je ne peux pas te répondre ! Pas avant le 28 août je pense.
Posté(e) 6 août 200719 a Auteur Je l'ai à l'école mais là je ne peux pas te répondre ! Pas avant le 28 août je pense. Merci quand même, je vais me débrouiller et trouver les mots par moi-même Une petite question si tu te rappelles du jeu : - pour des mots comme "GOMME", les élèves doivent trouver G -Oet M donc est ce que tu te rappelles si dans le jeu, le 2ème M et le E sont mis en lettres muettes ou pas? ( pour le E c'est sûr, mais j'hésite pour le M)
Posté(e) 6 août 200719 a Je l'ai à l'école mais là je ne peux pas te répondre ! Pas avant le 28 août je pense. Merci quand même, je vais me débrouiller et trouver les mots par moi-même Une petite question si tu te rappelles du jeu : - pour des mots comme "GOMME", les élèves doivent trouver G -Oet M donc est ce que tu te rappelles si dans le jeu, le 2ème M et le E sont mis en lettres muettes ou pas? ( pour le E c'est sûr, mais j'hésite pour le M) Si je me souviens bien, les 2m sont écrits sur la même carte et les E muets sont toujours directement écrits sur la fiche réponse. (désolée d'avoir tardé à répondre, on m'a piqué le PC ! Ils sont gentils quand même, ils n'ont même pas fermé la page !
Posté(e) 8 août 200719 a Bonjour,Si quelqu'un a le loto des alphas, peut-il me dire quels dessins on trouve dans les séries 1-2 et 3 du jeu SVP? Merci d 'avance!!!! Je t'envoie un MP (j'espère que ce n'est pas trop tard...)