Posté(e) 6 août 200719 a Bonjour à tous, contente d'être de retour sur le forum après quelques années d'absence!!!!! J'aimerais beaucoup trouver l'album Mimi se déguise De Lucy Cousin . Je pense qu'il n'est plus édité, à moins que quelqu'un saurait où me le procurer. Peut être un p'tit scannage serait envisageable ... Merci d'avance en tout cas pour vos réponses... A bientôt
Posté(e) 8 août 200719 a J'ai cherché pour toi sur Amazon, Ebay etc...rien trouvé, désolée. Par contre pas de problèmes avec "le déguisement de Mimi" mais je suppose que c'est l'autre que tu veux
Posté(e) 8 août 200719 a Auteur Merci beaucoup pour toutes ces recherches !!! Malheureusement c'est bien l'autre que je cherche . On dirait qu'il reste vraiment introuvable !
Posté(e) 9 août 200719 a Si ça n'est pas urgent, tu peux t'inscrire à l'alerte de Chapitre.com : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/NEUF/p...2226101044.aspx Dès que quelqu'un le vendra, tu seras prévenu. Et surtout, il ne faut pas désespérer : on m'a prévenu 2 ans après un appel fait pour un livre.
Posté(e) 9 août 200719 a Auteur Merci pour le tuyau. C'est fait, je me suis inscrite. Maintenant, il va falloir patienter longtemps on dirait...
Posté(e) 9 août 200719 a Maintenant, il va falloir patienter longtemps on dirait... Il faut espérer que quelqu'un fasse son grenier d'ici peu.