Posté(e) 7 août 200719 a Bonjour à tous, Je cherche à constituer un groupe de travail pour la préparation du CRPE 2008 sur les Pyrénées atlantiques. Y aurait-il qqun d'intéressé ? A bientôt et bon courage dans vos révisions, Yoann
Posté(e) 2 octobre 200718 a bonjour yoyo ! dans quelle partie des PA te trouves-tu ? moi je suis au pays basque, peut-être pourrions-nous travailler ensemble si cela t'intéresse. J'attends de tes nouvelles...
Posté(e) 2 octobre 200718 a j'ai vu dans un autre post que tu suivais la formation Forprof à distance..... et moi aussi ! cela pourrait être d'autant plus intéressant de travailler ensemble. Je suis TRES TRES motivée puisque je prépare pour la 3e fois le concours. Je travaille à 3/4 temps mais je peux trouver des disponiblités. Je recherche quelqu'un comme moi de déterminé et motivé A très bientôt j'espère.
Posté(e) 9 octobre 200718 a salut ! moi je prépare le concours avec le cned, nous sommes une mini poignée à sans doute nous renconter pour travailler le 30 octobre sur pau ! je vous tiens au courant ! courage
Posté(e) 9 octobre 200718 a salut !moi je prépare le concours avec le cned, nous sommes une mini poignée à sans doute nous renconter pour travailler le 30 octobre sur pau ! je vous tiens au courant ! courage Dommage, le 30 octobre, c'est pendant les vacances et je serai sans doute partie. Mais ça m'intéresserait beaucoup de vous rejoindre.