Aller au contenu

Vannes PE2 2007/2008


peacine

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ca y est j'ai enfin mon logement à vannes! j'ai trouvé un studio dans la résidence du campus des sciences, et j'aurais voulu savoir si il y en a parmis vous qui logent aussi là bas...Je recherche aussi du covoiturage rennes vannes pour l'année. Sinon moi non plus je n'ai toujours pas eu de courrier concernant mon admission, et je m'inquiétais un peu, mais apparemment je ne suis pas la seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi aussi!! Bienvenue sur le forum. Je suis aussi sur le site de Vannes. Tu y habites? Moi j'ai pris un appart' pour cette année car je viens de Redon et je ne me vois pas faire la route tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

moi aussi je serai à Vannes dès le 10 septembre...et je voulais savoir si quelqu'un sait combien on aura d'heures de cours par semaine? Sinon j'ai trouvé un logement sur le campus des sciences, (j'ai déjà mis un message à ce sujet) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le finistère et je n'ai pas encore trouvé (ni même cherché) un logement ... Pour répondre à ta question peacine, les semaines sont chargées apparament ( à ce que j'ai lu en tout cas) ! mais je ne suis pas au courant du volume horaire exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée est le 10 septembre à 9h...mais il y a peut-être une prérentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée est le 10 septembre à 9h...mais il y a peut-être une prérentrée...

Moi j'ai comme info que la rentrée pour les PE2 à Vannes aura lieu le samedi 1er septembre (et non le 10 septembre :huh:) de 9h à 13h ... et la pré-rentrée dans les écoles pour le stage filé quelques jours avant. Mais ne vous inquiétez pas on recevra certainement un courrier à compter du 20 août puisque l'inspection et l'IUFM ne seront alors plus en vacances...

D'ici là bonnes fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée est le 10 septembre à 9h...mais il y a peut-être une prérentrée...

Moi j'ai comme info que la rentrée pour les PE2 à Vannes aura lieu le samedi 1er septembre (et non le 10 septembre :huh:) de 9h à 13h ... et la pré-rentrée dans les écoles pour le stage filé quelques jours avant. Mais ne vous inquiétez pas on recevra certainement un courrier à compter du 20 août puisque l'inspection et l'IUFM ne seront alors plus en vacances...

D'ici là bonnes fin de vacances.

La pré-rentrée dans les écoles se fait avant !! :o Ils pourraient nous mettre au courant avant parce que je n'ai de garde pour ma fille qu'à partir du 3 septembre :cry:

En tout cas, pour l'iufm et l'ia, au niveau organisation, peut mieux faire :ninja:

Je n'aurait plus qu'à les appeler le 20 août alors...

Merci Melimelow pour l'info et à bientôt sur Vannes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi manue35 pour l'organisation de l'ia

pour moi dans le 29 c pas mieux

j'ai appelé hier mais en fait ce n'était qu'une permanence téléphonique

et j'ai réussi à avoir aucune info

il faut rappeler à compter du 23 mini car tous ne seront pas encore rentrés de vacs..

c super stressant quand toi tu attends avec impatience des infos de première importance et que rien ne bouge

ils ne se mettent vraiment pas à nos places

dans qques années, on sera habitué au système!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site de l'IA 56 pour connaître la liste des écoles concernées par la semaine de 4 jours. Par rapport à mes choix pour le stage filé, je ne serais pas concernée et je pense qu'on nous a proposé que des écoles qui font 4 jours 1/2.

Donc, à priori la pré-rentrée dans les écoles se fait le 3 septembre.

Grand soulagement pour moi : je suis en plein dans mon déménagement et toutes les démarches administratives alors du stress en plus, non merci :D

Bonne fin de vacances à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...