kinder83 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 bonjour, tout est dans le titre.... Si quelqu'un connait ce nombre... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLORE63 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Personne ne sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emie63 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Il me semble qu'on était 1300 inscrits et 900 présents. Mais je ne suis pas sûre à 100%, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piccolo Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 concours IUFM ou CRPE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emie63 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Je parlais du crpe, pour l'entrée à l'IUFM je n'en ai aucune idée désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLORE63 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Moi je parlais de l'entrée à l'iufm, quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ourspolaire Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 je dirais dans les 2000 , voire 2500... Sans certitude... Mais beaucoup d'inscrits le tentent sans préparation ; ca ne veut pas dire grand chose...Une chose est claire : cette année à l'iufm d'Auvergne Chamalières, en PE1, il y avait vraiment de tout... (certains très brillants et d'autres avec "moins de facilités") je dis cela sans aucune animosité...c'est la réalité...si vous avez les fameux points bonus, il est assez simple d'entrer à Clermont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinder83 Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 Il me semble qu'on était 1300 inscrits et 900 présents. Mais je ne suis pas sûre à 100%, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? Merci pour ta réponse. Et vous êtes combien à être recu sur liste principale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ourspolaire Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 166 reçus sur LP...pour le CRPE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts