Aller au contenu

Du temps de libre?


sophsoph

Messages recommandés

Bonjour!

Est-ce que vous savez si on a de temps en temps des demi-journées de libres ou si l'on a que nos week-ends pour préparer nos stages et nos évaluations? Est-ce que c'est toute l'année pareil?

A quelle période se déroulent les stages groupés? Est-ce que l'on a du temps avant pour pouvoir préparer (est-ce que c'est juste après des vacances, par exemple)?

Je me pose beaucoup de questions, parce que je vais passer beaucoup d'heures dans le train/sur la route.... et je me dis qu'il me restera vraiment peu de temps le soir pour bosser si je ne veux pas m'écrouler pendant l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour!

Est-ce que vous savez si on a de temps en temps des demi-journées de libres ou si l'on a que nos week-ends pour préparer nos stages et nos évaluations? Est-ce que c'est toute l'année pareil?

A quelle période se déroulent les stages groupés? Est-ce que l'on a du temps avant pour pouvoir préparer (est-ce que c'est juste après des vacances, par exemple)?

Je me pose beaucoup de questions, parce que je vais passer beaucoup d'heures dans le train/sur la route.... et je me dis qu'il me restera vraiment peu de temps le soir pour bosser si je ne veux pas m'écrouler pendant l'année!

salut

j'étais en pe2 à dijon l'an dernier, premiere année test des stages filés donc cela vpeutêtre être remanié cette année...à suivre mais pour info : deux stages groupés en janvier et en mai donc oui tu as les vacances pour préparer un peu et non car si tu rencontres le ou la titulaires deux jours avant tu as juste le weekend...cela dépend des cas !!

sinon beaucoup de boulot mais si tu fais des trajets en trains, tu auras le temps soit de bosser soit de préparer...

quant aux demi-journées de libres, pas vu beaucoup la couleur cette année bien qu'après avoir raler en début d'année on a eu le droit à quelques mercredis quand même

par contre vu que le mémoire disparaît, je ne sais pas ce qui rempacera ni le boulot que cela fera mais un conseil : pour tout n'attends jamais le dernier jour pour t'y mettre, tu seras plus zen !

bonne chance pour cette année de pe2 : profites-en aussi car c'est la dernière année "calmes" avant le grand rush des premières années de titulaires !!

pour ma part j'ai rien à préparer cet été car je n'ai pas encore de poste pour la rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces détails!

En un mots, week-ends chargés qui s'annoncent à l'horizon......

Sinon, est-ce que je peux te demander pourquoi tu es encore sans poste? Tu vas en avoir un dans l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...