Posté(e) 8 août 200719 a Bonjour, Voici ma programmation en sciences qui est largement inspirée du guide du maître. A bientôt pour la suite J'attends vos avis Année d'inspection sciences_et_techno_progra..zip
Posté(e) 12 août 200719 a waou ! super cette progression je me suis inspirée aussi de ce livre les 64 enquetes : tb ! il faut que je rajoute les competences à ma programmation
Posté(e) 14 août 200719 a Bonjour,Voici ma programmation en sciences qui est largement inspirée du guide du maître. A bientôt pour la suite J'attends vos avis Année d'inspection J'ai commandé et reçu cet ouvrage(64 enquêtes...de chez Magnard).Je m'apprêtais justement à élaborer ma progression. Et en voilà une toute prête, qui m'a l'air pensée très consciencieusement. Donc si tu le permets, j'imprime ton travail et je vais voir comment l'adapter à mon double niveau. Maintenant, si on veut pinailler, on peut te dire(ça m'est arrivé lors d'une visite, si si!!) : comment se fait-il que l'objectif douze par exemple n'est plus formulé à l'aide d'un verbe d'action... :P Je te remercie vivement.