Aller au contenu

Faire un don à EDP du montant qu'on veut, quand on veut...


mali-malou

Messages recommandés

Il est clair que ce forum a besoin de moyens pour exister, nous en sommes tous conscients. Et il suffirait que chacun donne un "tout p'tit peu" pour que les comptes soient équilibrés, qu'un deuxième serveur soit acheté, etc.

Si peu de forumiens donnent, c'est peut-être parce que les modalités sont compliquées, ou mal comprises.

Pour ma part, je ne souhaite pas adhérer à l'association (pour des raisons personnelles), mais je trouverais normal de verser une petite somme de temps en temps. Or, quand je clique sur le lien indiqué, j'arrive sur une page "gestion des abonnements" qui m'indique la somme que j'ai déjà donnée, mais qui ne me permet pas de procéder à un nouveau don...

Peut-être ne suis-je pas douée ? :huh:

Alors où cliquer ? Comment faire concrètement pour donner quand on veut, et ce qu'on veut ?

Ca permettrait peut-être de solutionner le problème du financement d'EDP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie par <<<ICI>>>

Clique sur "à propos de l'association" -----> déroule la page, faire un don -----> remplir la nouvelle page.

Ensuite tu recevras un mail avec en pièce jointe un RIB de l'association. Et yapuka... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ne suis-je pas douée ? :huh:

Ben c'est bien ce que je pensais !!! :D

Merci, je vais essayer de cliquer là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ne suis-je pas douée ? :huh:

Meuh si! :D En fait, je suis tombée par hasard sur cette page, en me baladant sur le site de l'association http://www.enseignants-du-primaire.info/ , en déroulant la page d'accueil jusqu'à ce message visitez le site de l'association.

C'est vrai que ça pourrait être aussi en page d'accueil du forum, ou au moins dans le message d'AJ " DE L'AVENIR DE CE SITE ", je pense que ça serait une bonne idée, pour que les gens intéressés sachent où faire des dons... :blush:

Valà, valà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le mail avec le RIB... mais le problème, c'est que ma banque me facture 6,70 EUR de frais pour faire un virement vers un compte d'une autre banque. :ninja::ninja:

C'est quand même fou de vouloir donner et de ne pas y arriver. On tourne vraiment en rond, là !!!!! :idontno:

AJ, Heeeeelp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de compliqué dans tout cela. Un chèque par courrier postal, et puis voilà. :)

Sinon, attends un an. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de compliqué dans tout cela. Un chèque par courrier postal, et puis voilà. :)

Bon, ben si c'est la seule solution, alors..... :)

(Mais c'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir le faire directement par internet...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le mail avec le RIB... mais le problème, c'est que ma banque me facture 6,70 EUR de frais pour faire un virement vers un compte d'une autre banque. :ninja::ninja:

La chance que j'ai eue! :blush: Mon chargé de compte me l'a fait à l'oeil, le virement... :wub:

Faut dire que je venais de signer un contrat d'assurance à 550 euros l'année, il pouvait bien me faire une petite ristourne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...