Aller au contenu

Et si on faisait du français l'apres midi?


Messages recommandés

Je me casse la tête avec mon edt à 4 niveaux.. en + je n'ai pas envie de suivre le schéma classique du francais - maths le matin et autres matières l'apres midi..

Qui a déjà fait francais que l'apres midi?

Vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en faisais cette année : littérature 1 fois par semaine et ORL 3 fois par semaine et je n'ai pas trouvé qu'ils étaient plus endormis....peut être même plus calmes et plus attentifs ;)

Je n'ai pas fait que français l'après midi mais franchement j'aurais pu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai déjà fait ORL en tout début d'après-midi et même après la récré à 15h30 et aucun souci !

Cette année, ce sera français et autre chose le matin, et les maths en début d'après-midi.

Tu t'apercevras peut être après coup qu'à certaines heures, il ne faut pas trop les solliciter mais tu réajusteras à ce moment là ! Ca vaut le coup d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais moi aussi l'après midi, de temps en temps. Pas de souci, ça se passe bien, sauf après 15h30 où les élèves ont généralement bien du mal à se concentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite avant 14h (on reprend à 13h15), les élèves dorment littéralement sur leur chaise pour certains.

Après, pas de souci. C'est même souvent un moment privilégié.

Mais j'aime aussi le matin en arrivant... Alors un peu l'aprèm, mais pas que là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais suivi le schéma fr-maths le matin.

tant que les activités sont variées, que ce soit le matin ou l'aprem ,tout se passe bien!

aucune de mes journées ne se ressemble et c'est très bien comme ça.

je n'aimerais pas que mes élèves s'attendent à avoir des maths tous les matins en arrivant à l'école...mais c'est personnel! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...