Aller au contenu

PE1 CFP Nantes Promo 2007-2008


Mélissa44

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

Je rentre en PE1 au centre Ozanam à la rentrée et je me suis dit qu'il devait forcement y avoir quelques futurs collègues qui se promenent sur ce forum...

Alors si vous etes concernés , venez faire un petit coucou, ça pourra toujours etre sympa pour la suite :applause:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Mélissa, ben voilà tu as une future collègue en ligne !!! Je m'appelle Céline et je suis dans le groupe B1 expression musicale, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhh! enfin quelqu'un qui répond :applause:

Bonjour cachuète44 :) , alors moi je suis dans le groupe B2 avec l'option litterature de jeunesse, je suis contente c'est celle que je voulais et sinon je suis en stage à Blain en CE2-CM1 voila tu sais tout :D

Et puis sinon pour le concours je vais prendre l'option 1500m et espagnol, il va falloir que je me remette à courir :( ça me rejoui pas trop <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais littérature de jeunesse mais tant pis, leur système est un peu bête car des filles voulaient peut être être en musique à ma place et moi à la leur... m'enfin....

Je crois que je vais aussi prendre 1500m mais j'attends les précisions de rentrée. Pour l'option ce ne sera pas espagnol pour moi c'est sûr vu qu'à l'école je faisais de l'italien :P

Pour ce qui est de se remettre à courir j'en connais beaucoup qui vont le faire à reculons, à commencer par moi....! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Me voici, me voilà, moi aussi en PE1 cette année. Pour ma part je suis dans le groupe A2 littérature de jeunesse.

J'avoue que je désespérais de trouver des collègues sur ce forum, ce qui n 'est pas faute d'avoir essayer!

Bref, j'atterris à Carquefou en MS/GS

:P

D'ailleurs à ce sujet, je chercherai éventuellement des gens pour faire du covoiturage, alors si quelqu'un habite vers Carquefou, Saint Mars du Désert.......

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covoiturage désolée je ne peux pas t'aider. Saint Joseph de Carquefou est une école très très accueillante, tu es bien tombée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi lululatruite :D

Pour ma part, j'habite à 10 min du CFP donc je n'aurais pas trop besoin de covoiturage je pense :P

Sinon si ça vous interesse, j'ai recupéré l'emploi du temps des PE1 jusqu'à la fin septembre, alors je peux vous expliquer par message privé comment j'ai fait. C'est au niveau du site internet Ozanam mais il faut avoir un mot de passe.

En tout cas je peux déjà vous dire qu'on a de bonnes semaines à l'horizon :( mais bon, c'est pour la bonne cause !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau

Je viens d'imprimer l'emploi du temps; en effet il a l'air plutôt pas mal conçu pour ces premières semaines!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je rentre en PE1 à Nantes.

Je m'appelle Julie et je suis dans le groupe B1 expression musicale.

Je suis affectée à Savenay en cp.

Au plaisir de vous rencontrer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi julie!

On va finir par former un une communauté virtuelle de pe1 ;)

Pour ma part, je suis groupe A2, littérature de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles :D

Aye!! le grand jour est arrivé!! Alors je vous souhaite une bonne rentrée demain! :P !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...