Posté(e) 12 août 200719 a Voilà une première ébauche de mes programmations pour mes ce1. Ce n'est pas tout à fait complet. N'hésitez pas à compléter ou à rectifier si nécessaire. A vos crayons rouges ma_prog.doc
Posté(e) 12 août 200719 a Elles sont très bien. Il manque juste en grammaire la forme des phrases : phrase affirmative et négative
Posté(e) 13 août 200719 a debutant moi meme a la rentree je ne peux pas trop juger mais c vrai que ca a láir tres bien ! en tt cas de mon cote ca m´aide bien et ca me donne des idees ! merci !
Posté(e) 13 août 200719 a Merci! Ca inspire, ya pas à dire.... Comment comptes-tu mettre en place les séances d'écriture? Le choix des lettres est aléatoire, non?
Posté(e) 17 août 200719 a Shimano, ça me paraît très bien car je suis en train de faire la mienne et elle ressemble très fortement à la tienne pour la maîtrise de la langue J'ai un problème cependant: comment programmer tout ça? Je m'arrache les cheveux avec l'emploi du temps et la programmation sur période, trop de choses à faire en tro peu d'heures... as-tu déjà réfléchi à tout ça? as-tu trouvé une solution satisfaisante?
Posté(e) 17 août 200719 a Auteur Shimano, ça me paraît très bien car je suis en train de faire la mienne et elle ressemble très fortement à la tienne pour la maîtrise de la langue J'ai un problème cependant: comment programmer tout ça? Je m'arrache les cheveux avec l'emploi du temps et la programmation sur période, trop de choses à faire en tro peu d'heures... as-tu déjà réfléchi à tout ça? as-tu trouvé une solution satisfaisante? Je suis en train de faire mon emploi du temps et je m'arrache également les cheveux je n'ai malheureusement pas de solution pour le moment.