Aller au contenu

petite question au sujet de l'inscriptition définitive


lesly57

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

voila, j'ai été acceptée a Longwy pour ma pe1 (mon 3eme choix,mais bon, je ne vais pas m'en plaindre!)

Le problème est que j'ai fait en parallèle une inscription ( Le 13juillet, dernier délai et j'ai eu ma réponse de l'iufm le 15) à un concours d'orthophoniste, qui se déroule le 6 septembre. Le rentrée étant le 10 à l'iufm, je n'aurais jamais ma réponse pour cette date.

Pour le moment, je n'ai pas encore accepté mon inscription à Longwy, car j'ai peur qu'une fois validée, j'obtienne un rendez-vous d'inscription, et une fois cette inscription faite, je n'aurais plus le choix de me désister dans le cas ou je suis acceptée en orthophonie.

Pour résumer le tout, est ce qu'on s'inscrire définitivement en octobre seulement, ou est t-il possible de s'inscrire et de se faire rembourser après?

Merci d'avance,

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon IUFM, il y avait un délai pour obtenir un remboursement de l'inscription si on changeait d'avis. Mais il ne s'agit que d'une semaine ou deux. Je ne sais pas si tu auras déjà tes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super... comment je vais faire alors?

je vais appeller l'iufm dès qu'ils rentrent de vacances

Merci

tu peux essayer d'avoir ton rendez vous administractif pour t'inscrire le plus tard possible

l'année dernière le 13 septembre, il y avait encore des rendez vous administractif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allez à maxeville aujourd'hui pour faire mon inscription définitive, et j'ai signée une feuille sur laquelle il est ecrit que je peux me desister avec une pièce justificative. donc aucun problème!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...