Posté(e) 12 août 200719 a En utiliser vous dans le cadre d'ateliers de lecture ? Si oui quelles références me recommanderiez-vous pour un CM1 CM2 ? Merci
Posté(e) 13 août 200719 a En utiliser vous dans le cadre d'ateliers de lecture ?Si oui quelles références me recommanderiez-vous pour un CM1 CM2 ? Merci Peut-être que ce > fichier < correspond à ce que tu recherches... Je l'utilisais de temps en temps l'an dernier en lecture autonome, et je le mettrai probablement en atelier de lecture cette année.
Posté(e) 14 août 200719 a Auteur En utiliser vous dans le cadre d'ateliers de lecture ?Si oui quelles références me recommanderiez-vous pour un CM1 CM2 ? Merci Peut-être que ce > fichier < correspond à ce que tu recherches... Je l'utilisais de temps en temps l'an dernier en lecture autonome, et je le mettrai probablement en atelier de lecture cette année. Merci beaucoup. Oui c'est tout à fait dans cet esprit là.
Posté(e) 14 août 200719 a J'utilise les fichiers L'atelier de lecture ,collection Arthur (Nathan) j'ai ceux pour le CM1 et le CM2. (à titre perso) Dans mon CE2 / CM1 les élèves auront a.r.t.h.u.r Un atelier pour maîtriser la lecture (Nathan / Retz) niveau 2 et niveau 3.