Jump to content

arc en ciel le plus beau...

chrisdoud
 Share

Recommended Posts

Merci Pépite. J'ai trouvé des choses.

Si quelqu'un connaît le livre 7 projets en maternelle, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter pour ce projet (sur arc en ciel et le monde marin)? Est-ce que tous les domaines sont abordés? Merci pour vos réponses.

Si quelqu'un connaît le livre 7 projets en maternelle, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter pour ce projet (sur arc en ciel et le monde marin)? Est-ce que tous les domaines sont abordés? Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas cet ouvrage mais il y a qques années j'ai acheté aux éditions SED un ensemble comprenant: un album géant "arc en ciel le plus beau poisson de l'océan" un dossier avec des fiches d'exploitation (DDM et LCA) et une cassette audio. Mais je ne sais pas s'il est tjrs sur le catalogue...

• 4 years later...

Bonjour,

Je cherche la version simplifiée de cet album qui existe en édition cartonné. Quelqu'un aurait t'il travaillé dessus ? merci

Il existe un dossier paru dans La Classe maternelle en septembre 2008 qui s'appuie sur la version carrée cartonnée (23x23) et sur l'album grand format (22x29.3)

Ce dossier était un temps disponible pour les abonnés, si plus d'infos, mail en signature...

Il semble qu'on trouve la version cartonnée ici : http://goo.gl/sjAhu

ou à la FNAC http://goo.gl/j4y0G

PS : En ce qui concerne le bouquin "7 projets" chez Belin, il ne faut pas l'acheter pour les documents du CD... le livre en revanche, peut donner quelques pistes.

Merci. J'ai finalement achete la version cartonnee qui correspond a une version simplifie et qui sera accessible pour mes ps. Je vais aller sur la classe pour voir si ce dossier est toujours accessible en tant qu'abonnee.

Le dossier n'est plus disponible en ligne, il s'adresse surtout aux MS/GS...

Mais comme je suis du genre conservateur... lire signature ;)

• 3 years later...