Aller au contenu

conseils pour la rentrée


Dcmandr

Messages recommandés

Quelques questions dont je me pose et dont j'espère que vous y réponderiez...

Savez-vous ce qu'il va se passer les 2 jours de stage de sensibilisation de rentrée?faut-il préparer quelquechose?

Est-ce que quelqu'un a des conseils pour les stages avec par exemple des fiches types pour bien s'organiser?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches types d'observation de séquence, regarde dans les bouquins de préparation au CRPE. Dans les éditions que j'ai acheté, et je pense dans pas mal d'autres, il y a des fiches-modèles pour : 1. prendre des notes 2. analyser ces notes 3. compléter les observations

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ne t'inquiète pas, le stage de sensibilisation est là pour vous... sensibiliser au métier de PE! lol

vous allez être répartis dans des classes d'école d'application, où vous aller observer la classe pdt 2 jours, donc il n'y a rien à préparer, vous n'êtes pas sensés prendre la classe en main, c'est seulement pour vous rappeler à quoi ressemble une classe.

les autres stages où l'on prépare des séances se feront un tout petit peu plus tard.

bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans celui de préparation à l'épreuve professionnelle d'entretien - édition foucher (la violette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...