Aller au contenu

Courrier de candidature PE1 perdu par la poste: que faire?


edgarpoe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en faisant ma propre enquête, il s'est avéré que la poste avait perdu mon courrier distingo du 1er juin avec ma lettre confirmant ma candidature pour la pe1!!!! j'ai donc porté une réclamation en téléphonant 8 x à la poste !!!! je devrai recevoir une preuve de la poste attestant ma bonne foi ces jours-ci. que dois-je faire auprès de l'iufm de MSA ?

merci

Edgarpoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour l'instant tu ne peux rien faire car l'iufm ne rouvre que le 20 aout!!! Je te conseille donc dce commencer a les harceler aux telephone dès cette date...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour l'instant tu ne peux rien faire car l'iufm ne rouvre que le 20 aout!!! Je te conseille donc dce commencer a les harceler aux telephone dès cette date...

bon courage

vont ils garder ma candidature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car de toute façon la prochaine délibération du jury c'est fin aout, donc si tu leur explique tout ca juste avant, ca devrait etre bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car de toute façon la prochaine délibération du jury c'est fin aout, donc si tu leur explique tout ca juste avant, ca devrait etre bon!

en plus, j'ai la preuve que c les ptt qui ont fait l'erreur, j'espère qu'ils vont en tenir compte ?

est-ce que cela est déjà arrivé auparavant ?

merci

je stresse à fond......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est deja arrivé mais je sais qu'il y a pas mal de gens qui sont admis et qui n'ont pas recu non plus leur dossier d'inscription. mais je ne sais pas si c'ets une erreur de la poste aussi dans leur cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu as la preuve d'envoi où figure la date + une attestation de la poste certifiant qu'ils ont fait une erreur, il n'y aura pas de problème. Le mieux serait de te déplacer pour expliquer ta situation quand l'iufm sera réouverte, se sera plus clair que par téléphone et tu pourras te justifier avec les papiers fournis par la poste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu as la preuve d'envoi où figure la date + une attestation de la poste certifiant qu'ils ont fait une erreur, il n'y aura pas de problème. Le mieux serait de te déplacer pour expliquer ta situation quand l'iufm sera réouverte, se sera plus clair que par téléphone et tu pourras te justifier avec les papiers fournis par la poste.....

merci pour vos réponses,

effectivement, j'attends l'ouverture de l'iufm et je me déplacerai avec tous mes justificatifs, je pense être + crédible. je serai présente le 20 août à 9h00 du matin, en espérant ne pas trop les déranger dès l'ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai décidé de leur envoyé un courrier pour l'état de ma situation avant d'aller les voir le 20 août et cette fois-ci en recommandé avec ar!!! j'espère que cela ne sera pas trop tard ? quand sera la prochaine délibération du jury ?

est-ce que qqn peut redonner l'adresse complète, je sais que c 2 rue du tronquet mais à qui exactement ?

merci beaucoup

edgarpoe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM de Rouen , 2 rue du Tronquet, BP 18 76131 MONT SAINT CEDEX

Tél. : 02 32 82 30 40

merci beaucoup pour vos réponses

en effet, j'ai donc envoyé tous les doc à 14h00 ce jour et cette fois en recommandé avec ar, comme cela c + sûr!! <_<

alors pour info, si vous envoyez des lettres en courrier distingo, assurez-vous que la poste scanne l'enveloppe et tamponne votre coupon double du distingo avec la date du jour, c obligatoire !!!

voili, voilou,

à bientôt

edgarpoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...