Aller au contenu

Démission d' un CAE pour rentrer à l IUFM


Nonette

Messages recommandés

Coucou à tous!

Je voudrais savoir si certains d' entre vous ont démissionné d' un contrat d' accompagnement à l' emploi pour rentrer en PE1 et ont bénéficié des assedics...

Voilà mon probleme: quand j ai su que j etais admise en PE1, je me suis rendue à l anpe afin de voir comment ca se passait vu que je travaillais dans un collège en CAE. Ils m' ont répondu qu' il fallait que je démissionne 15 jours avant mon entrée à l iufm(surtout pas avant) et qu apres ca j appelle les Assedics pour réouvrir mes droits et que j aurais forcement droit aux assedics vu que je démissionnais pour rentrer en formation et que j avais travaillé plus de 6 mois!

J' etais vraiment heureuse mais maintenant que je suis à 15 jours environ de mon entrée en PE1,les assedics me disent que ca ne se passe pas comme ca et qu il me faut démissionner pour voir si j aurais droit à quelque chose avant qu ils puissent me dire quoique ce soit...J' appelle l' ANPE et j obtiens une réponse differente de celle que j' ai eu lorsque je m'y suis rendue le mois dernier et où on m avait dit qu on ferait un dossier AIS...Du coup je stresse! je me dis que maintenant que je me suis inscrite à l iufm peut etre que je vais me retrouver sans salaire alors que mon entrée en PE1 engendre des frais de déménagements,etc...

Avez vous démissionné d' un CAE pour entrer en PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...