Posté(e) 14 août 200719 a Bonjour, Je rencontre un problème avec le panneau de contrôle lorsque je veux modifier mes infos personnelles. A chaque fois que je change quelque chose et qu'ensuite je clique sur "modifier mon profil", j'obtiens ce message : "Vous devez compléter le formulaire entièrement avant de poursuivre. Merci de revenir en arrière et vérifier les données fournies." Auparavant mon profil n'était pas entièrement completé, de plus, il est noté en haut de la page : "Votre profil personnel, ces informations sont optionnelles" Quelqu'un peut me renseigner ? Merci !
Posté(e) 14 août 200719 a J'arrive à modifier mes infos personnelles sans aucun problème. Vide le cache et supprime les cookies.
Posté(e) 13 septembre 200718 a Moi aussi j'ai un problème: je n'arrive pas à modifier mes données, ni a créer une signature, ni mettre un avatar. On me met ce message: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums." Merci d'avance pour votre aide. Nath
Posté(e) 13 septembre 200718 a Je crois qu'il faut d'abord écrire 5 messages avant d'avoir accès à ces fonctionnalités.
Posté(e) 2 décembre 200718 a Même problème que les autres! Pas moyen de mettre mon profil à jour, on me dit que j'ai pas complété toutes les infos! Merci pour votre aide!