Posté(e) 14 août 200719 a Bonjour, Je rentre en pe2 l'année prochaine (à clermont) et j'aurais voulu savoir s'il y avait des prix avec les éditeurs par le biais de l'iufm ou si je peux commencer à acheter quelques livres ? Meci pour vos réponses et bonne fin de vacances à tous !
Posté(e) 14 août 200719 a Dans notre académie, je sais qu'en général il les donne en fin d'année : bizarre que tu n'aies rien eu !
Posté(e) 14 août 200719 a Je me rappelle qu'à l'IUFM d'Orléans, il y avait eu la journée des éditeurs, mais je crois me rappeler que c'eétait vers novembre-décembre. En tout cas, attends la rentrée, file au CRD (la "bibliothèque") et tu auras surement des chèquiers pour PE2 et T1 (hachette fait ça) avec des prix de mise à dispositiontrès intéressants !!! Et en attendant, tu peux toujours emprunter les manuels dont tu as besoin...
Posté(e) 14 août 200719 a Sur Melun, il y avait régulièrement des ventes d'éditeurs. Je te conseille donc d'attendre la rentrée.
Posté(e) 15 août 200719 a C'est pareil à Bar le Duc, il y ala journée des éditeurs qui a lieu en début d'année scolaire (septembre ou octobre). Je confirme qu'au CDDP ils ont des chéquiers spéciaux: T2 OU début de carrière. Bon courage pour cette année!
Posté(e) 27 août 200718 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc attendre ! Bonne fin de vacances