Posté(e) 14 août 200719 a Bonjour! Je voudrais savoir si l'on perd son poste en cas de congé parental d'1 an ou de 6 mois. Merci.
Posté(e) 14 août 200719 a Bonjour! Je n'en ai pas pris, mais je suis quasi sûre que si tu es titulaire de ton poste, tu le reste.... A confirmer!
Posté(e) 14 août 200719 a Bonjour!Je voudrais savoir si l'on perd son poste en cas de congé parental d'1 an ou de 6 mois. Merci. Cela dépend des départements.
Posté(e) 14 août 200719 a Cela dépend des départements. En effet, cela dépend des départements. Mieux vaut appeler directement l'IA dont tu dépends
Posté(e) 14 août 200719 a Dans le 13, les titulaires à titre définitif qui partent en congé parental ne perdent pas leur poste!
Posté(e) 15 août 200719 a Je vois que tu es du 92. Moi aussi. Je m'étais renseignée au cas où. Si tu prends un congé de 6 mois, tu gardes ton poste. Si c'est plus tu le perds. Mais tu es prioritaire quand tu "reviens". C'est une réponse que j'avais eu il y a 2 ans environ. ça a peut-être changé.