Posté(e) 7 janvier 200422 a salut ! je cherche des doc sur le recyclage ! je voulais voir les anciens messages mais il a pas voulu : erreur et patati et patata... help please...
Posté(e) 7 janvier 200422 a Auteur http://www.ecoemballages.fr/home.asp j'ai trouvé ce site : interressant!
Posté(e) 8 janvier 200422 a voici la "recette" du papier et j'ai aussi un doc d'informations sur le recyclage des déchets.... j'ai une fiche de séquence (non informatisée) en 4 séances que j'avais fait avec des CM1-CM2 en utilisant la valise péda : "Nature attention fragile".... je regarderai les liens que j'ai utilisés... COMMENT_RECYCLER_LE_PAPIER.doc
Posté(e) 8 janvier 200422 a j'ai commencé une séquence sur le tri des déchets car on a eu droit à une animation dans nos classes organisée par la Communauté d'Agglomération. J'ai cherché sur la main à la pâte et j'ai trouvé un certain nombre de docs inéressants....
Posté(e) 8 janvier 200422 a Auteur merci pour votre aide les cops... jvais voir sur le site la main à la pate! bisous