Posté(e) 14 août 200719 a Voilà le travail sur Tibili que je viens de faire . Les fiches sont basés sur le texte, que j'ai découpé en extrait. L'extrait peut etre travaillé à partir de 1 ou 2 fiches. J'ai divisé le texte en 9 extraits ! c'est peut etre beaucoup, mais la directrice m'a prévenu que les élèves avaient un petit niveau en lecture. J'espère que ça servira à des gens. Tibili_17.zip
Posté(e) 19 août 200719 a Voilà le travail sur Tibili que je viens de faire .Les fiches sont basés sur le texte, que j'ai découpé en extrait. L'extrait peut etre travaillé à partir de 1 ou 2 fiches. J'ai divisé le texte en 9 extraits ! c'est peut etre beaucoup, mais la directrice m'a prévenu que les élèves avaient un petit niveau en lecture. J'espère que ça servira à des gens. merci!
Posté(e) 19 août 200719 a Tu as bien bossé, mais je me permets de te signaler quelques erreurs d'orthographe : fiche 1 "approchent", fiche 2 "amie"(Je n'ai pas tout lu...). Ne le prends pas mal, c'est vraiment pour que ce ne soit pas un inspecteur ou un parent d'élève qui te le fasse remarquer !
Posté(e) 19 août 200719 a Auteur Tu as bien bossé, mais je me permets de te signaler quelques erreurs d'orthographe : fiche 1 "approchent", fiche 2 "amie"(Je n'ai pas tout lu...). Ne le prends pas mal, c'est vraiment pour que ce ne soit pas un inspecteur ou un parent d'élève qui te le fasse remarquer ! Effectivement ça ne le fait pas ! merci beaucoup ... Autant avec un stylo j'en fais rarement autant avec mon ordinateur, c'est une vraie catastrophe :S
Posté(e) 30 août 200718 a J'ai l'intention de travailler sur Tibili cette année, ton travail va donc m'être utile, merci pour ton partage.