Posté(e) 14 août 200719 a Bonjour à tous, Je recherche les références du recueil de poèmes phonologiques Au pays du a, ail, au, an et en, etc... Je souhaite les utiliser en CE1 mais je ne me souviens plus dans quel livre je les ai trouvé ! Merci !
Posté(e) 15 août 200719 a Auteur Bonjour à tous,Je recherche les références du recueil de poèmes phonologiques Au pays du a, ail, au, an et en, etc... Je souhaite les utiliser en CE1 mais je ne me souviens plus dans quel livre je les ai trouvé ! Merci ! Bon, on voit que je suis en mode "vacances" Désolée pour l'orthographe... Personne ne connaît "Au pays de..." ? Un petit exemple alors : Au pays du "e" qu'on entend jamais Il existe un "e" qu'on entend jamais Il est muet. Comment te le faire connaître puisqu'on ne l'entend jamais? Imagine... Léger comme une plume, il est parfois tout triste, comme une fleur qui fane; il est à la traîne, il rêve, se cache, toute sa vie, dans ta vie. Ca ne dit rien à personne ? Il y en a plein comme ça. Au pays du "c" qui fait ss, Au pays du "an" et du "en" ...