Aller au contenu

Projet d'école


Messages recommandés

Je ne sais pas trop où je dois poster ce sujet, je tente ici !

Je suis nommée en septembre dans une nouvelle école dans laquelle le projet d'école a pris fin ! Nous devons moi et ma collègue en créer un nouveau. Or ma collègue est sortante iufm et moi je débute aussi (T3). Nous sommes un peu perdues, d'autant plus que ni l'une ni l'autre n'avons l'intention de rester dans cette école. Comment faire pour créer un projet ? merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Vous devez déjà le faire ? S'il a pris fin l'année dernière, comment se fait-il que les collègues n'aient pas élaboré et transmis le nouveau à l'IEN ? S'il prend fin cette année, vous devez il me semble en faire le bilan et produire le nouveau pour la fin de l'année scolaire (cas de mon école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend peut-être des circonscriptions :idontno: . Ici, le notre a pris fin, nous avons dû envoyé le nouveau à l'IEN mi-juin et il sera validé ou non début septembre. Ensuite, nous devrons envoyer les fiches-action.

Si vous débutez toutes les deux, demandez de l'aide à un des conseillers pédagogiques de votre circonscription. Il sera là pour vous aiguiller :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que l'IEN ait accepté... Je me trompe peut-être, mais d'après moi, si le nouveau projet d'école commence à la rentrée 2007, il aurait du être préparé par l'équipe précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse, c'est quoi les "fiches actions" ? Ca ne me dit rien du tout ! Une nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Princesse, c'est quoi les "fiches actions" ? Ca ne me dit rien du tout ! Une nouveauté ?