Posté(e) 16 août 200719 a Mon école est fortement dépourvue en matériel sportif. Monsieur notre maire nous a demandé de lui faire une liste de matériel nécessaire pour débuter l'année. Est-ce que quelqu'un aurait ca par hasard ? J'ai peur d'oublier du matériel... Nous disposons de 3 ballons de foot, et de 10 cerceaux pour le moment J'ai déjà pensé à ca : • Dossards de 4 couleurs • Sacs de graine • Ballons légers • Ballons de rugby • Anneaux / palets • Plots • Foulards • Chronomètre • Sifflet • Des lattes en bois • Des cordes • Des tapis Si vous aveza d'autres idées......
Posté(e) 16 août 200719 a Voici quelques propositions : - Ballons de hand, ballons de basket, mais une dizaine au moins, pas seulement 3... - Pour gonfler les ballons, il faudrait une pompe (de qualité) et les épingles, ou alors il faudra aller à la station service pour les gonfler. - Les plots : il en faut de couleurs différentes. - Avez-vous des "goals" ou "buts" de hand, de basket, de foot ? - Pas de matériel de jonglage ? => balles, massues, anneaux, bâtons de jonglage,... - Des raquettes pour le tennis, et des mini-raquettes + les balles, en mousse et de tennis. - Des frees-bees ? - Des boussoles pour la course d'orientation ? - Des vélos (quatre roues) pour les élèves de maternelle ?
Posté(e) 17 août 200719 a Auteur Effectivement j'avais oublié pas mal de choses....je rajoute à ma liste !
Posté(e) 17 août 200719 a J'ai envie de rajouter : - un ou deux décamètres - des rubans de G.R.S. - des témoins pour les courses en relais - des cordes à sauter - un sifflet poire (on appuie sur la poire pour siffler, les élèves peuvent donc tous sans servir!) - des filets pour transporter les ballons. Feuillette un catalogue, tu verras ce que tu as pu oublier !