Aller au contenu

Salaire Créteil?


Bee.Boop

Messages recommandés

Bonjour! Je voudrais savoir pour ceux qui étaient en PE2 l'année dernière à Créteil, si ils ont touché leur premier salaire fin septembre, ou bien fin octobre, voire fin novembre comme j'ai pu le lire dans certains livres! J'ai cru comprendre que ça dépendait des académies? Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été pe2 dans l académie de créeil il y a 6 ans et jamais je n'ai eu de retards de salaires (pas même le premier) ; maintenant pour les fiches de salaire, tu peux attendre...même en tant que titulaire celle de juin est sans doute perdue dans la nature...bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je voudrais savoir pour ceux qui étaient en PE2 l'année dernière à Créteil, si ils ont touché leur premier salaire fin septembre, ou bien fin octobre, voire fin novembre comme j'ai pu le lire dans certains livres! J'ai cru comprendre que ça dépendait des académies? Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :)

Salut :D

J'étais PE2 l'an passé à Créteil, IUFM de Livry et je n'ai connu aucun retard en ce qui concerne le paiement de mon salaire...En revanche il est vrai que les feuilles de salaire arrivent par courrier de façon plus aléatoire !

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

désolé d'insister, mais j'ai eu certains échos (rumeurs comme disait phelippau (orth?) ce matin) comme quoi il ne fallait pas attendre de salaire avant fin octobre et qu'il valait mieux faire une demande d'avance sur salaire

j'aimerais bien voir cette information infirmée ou à défaut savoir comment faire les démarches...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'insister, mais j'ai eu certains échos (rumeurs comme disait phelippau (orth?) ce matin) comme quoi il ne fallait pas attendre de salaire avant fin octobre et qu'il valait mieux faire une demande d'avance sur salaire

j'aimerais bien voir cette information infirmée ou à défaut savoir comment faire les démarches...

Merci d'avance

A l'iufm de melun, cette question a été posée, et ils nous ont confirmé que nous serons bien payé dès la fin du mois de septembre...les retards éventuels de paiement étant uniquement la cause des pe2 qui n'auraient pas renvoyé leurs courriers à temps en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du renseignement

je vais quand même appeler livry demain, je vous tiendrai au courant

Salut,

Je confirme bien que ceux qui ont eu des retards de paiement de salaire l'an passé à Livry étaient à 95% environ des PE2 qui n'avaient pas rendu de dossier complet en juillet...En tant que déléguée j'ai eu à gérer les doléances de mes collègues à qui l'administration opposait toujours les mêmes arguments : dossier rendu incomplet et/ou hors délai :cry:

Si tu as tout bien respecté tu as de fortes chances d'être payé fin septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...