Posté(e) 16 août 200719 a Bonjour! je suis T1 et nouvelle directrice..... d'une école en semaine de 4 jours. je viens d'obtenir le calendrier scolaire, et je vois que nous récupérons des jours sur des mercredis.... cela veut-il dire que les élèves ont classe ces mercredis? Si non, les enseignants sont-ils d'astreinte obligatoire ces jours-là? Comment cela se passe exactement? Merci pour vos réponses
Posté(e) 16 août 200719 a Bonjour!je suis T1 et nouvelle directrice..... d'une école en semaine de 4 jours. je viens d'obtenir le calendrier scolaire, et je vois que nous récupérons des jours sur des mercredis.... cela veut-il dire que les élèves ont classe ces mercredis? Si non, les enseignants sont-ils d'astreinte obligatoire ces jours-là? Comment cela se passe exactement? Merci pour vos réponses oui oui les élèves (et les instits ) travailleront ces mercredis. Chez nous, les élèves reprennent le mardi 28 et hop ils travaillent aussi le mercredi 29
Posté(e) 16 août 200719 a oui oui les élèves (et les instits ) travailleront ces mercredis. Chez nous, les élèves reprennent le mardi 28 et hop ils travaillent aussi le mercredi 29 Bonjour collègue nivernais(e), et oui, nous travaillons le mercredi de la rentrée, 5 jours de file comme l'année dernière ( dur, dur) :P :P
Posté(e) 16 août 200719 a Bonjour collègue nivernais(e), et oui, nous travaillons le mercredi de la rentrée, 5 jours de file comme l'année dernière ( dur, dur) :P :P Y faudra prévoir une journée cool pour le vendredi