Aller au contenu

Voir les nouveaux messages


BAMBINETTE

Messages recommandés

Je souhaiterais, à chaque connexion, ne pouvoir voir que la liste des messages non lus de certaines catégories et non de toutes.

Car à chaque fois j'ai plus de 20 pages à lire. C'est laborieux. Certains sujets ne m'intéressent pas toujours.

Avez-vous une réponse à mon problème ? Comment dois-je m'y prendre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais, à chaque connexion, ne pouvoir voir que la liste des messages non lus de certaines catégories et non de toutes.

Car à chaque fois j'ai plus de 20 pages à lire. C'est laborieux. Certains sujets ne m'intéressent pas toujours.

Avez-vous une réponse à mon problème ? Comment dois-je m'y prendre ?

Merci

Tu peux aller directement dans les rubriques qui t'intéressent (en bas à droite, tu fais défiler): tu as ainsi accès à TOUS les messages de la rubrique mais comme ils sont classés du plus récent au moins récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post qui t'intéresse, en haut à droite de la page, tu cliques sur options et tu choisis "suivre ce sujet".

Ainsi, il est repertorié dans ton profil comme sujet à suivre. Et tu fais pareil avec tous les sujets que tu veux suivre.

Il faudra ensuite, à chaque connexion, aller dans ton profil pour les retrouver et cliquer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux. J'ai bien compris le système. C'est vraiment mieux que de tout lire rapidement. Je passe moins de temps à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...