Posté(e) 17 août 200719 a bonjour à tous, Pour ceux qui ont demandé un transfert de scolarité, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles? Je viens seulement de recevoir un accusé de réception à mon courrier du 17 juillet! Mais sinon, je n'ai aucun retour. En est-il de même pour vous? Quand allons-nous connaître leur décision? Le 31 Aout, où faut-il nous rendre? Merci Nathalie
Posté(e) 17 août 200719 a Pour le moment ils sont tous ou presque en vacance, pour le 94 normalement il ne devrait pay y avoir trop de problème, mais pour les autre départements je ne sais rien.
Posté(e) 23 août 200718 a Auteur merci pour ta réponse Tatataz. Je n'ai toujours aucune nouvelle. bisous Nathalie
Posté(e) 24 août 200718 a pour les transferts de scolarité, j'ai appelé l'iufm cette semaine, main on a rien voulu me dire, mis a part qu'ils avaient bien mon dossier. Moralité, il faut attendre. quelqu'un aurait d'autres info?
Posté(e) 24 août 200718 a Auteur J'ai appelé l'IUFM de Bonneuil et l'IA du 93: même son de cloche. "la commission n'a pas encore eu lieu. Nous devons faire nos rentrées dans l'IUFM d'affectation et commencé le stage filé là-bas aussi!!! et courant septembre nous aurons notre réponse"!!!!!!!!!!! Complètement dingue!!! Que va-t-on dire à l'instit que l'on risque de lacher qq jours ou semaines après? Je trouve ça complètement incroyable! Quelle acédemie demandes-tu? Nathalie (demande de transfert livry pour Bonneuil)
Posté(e) 24 août 200718 a Pareil, on m'a dit que mon dossier pouvait passer car j'habite le 91, je dépose mes petits dans le 94, dont un en bas age
Posté(e) 28 août 200718 a J'ai demandé un transfert de Bonneil à Melun depuis le mois de juillet j'ai relancé au mois d'aout et on m'a dit que j'aurais la réponse le 31 jour de la rentrée à Créteil. Au fait le 31 on est tous à Créteil?
Posté(e) 28 août 200718 a J'ai demandé un transfert de Bonneuil à Melun depuis le mois de juillet j'ai relancé au mois d'aout et on m'a dit que j'aurais la réponse le 31 jour de la rentrée à Créteil.Au fait le 31 on est tous à Créteil?
Posté(e) 28 août 200718 a Auteur D'après ce que j'ai pu lire, Tatataz a eu son transfert. Mais je ne sais pas qui l'en a informé!! Nathalie
Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour, Mon transfert de scolarité est accepté. Je n'ai pas reçu de courrier, j'ai téléphoné directement à l'IUFM de Melun. En fait mon nom n'était pas dans la liste de la rentrée des PE2 de Livry Gargan. Emeline
Posté(e) 29 août 200718 a Bonjour, idem pour moi emetrap!! mon nom ne figure pas sur la liste des convocations de livry, je suppose donc que mon transfert à bonneuil a été accepté... Marcy.
Posté(e) 29 août 200718 a Auteur Je viens de recevoir une lettre m'indiquant que mon transfert Livry-bonneuil avait été accepté. Bon courage à tous pour la rentrée! Nathalie