Aller au contenu

Emploi du temps CP/CE1 et utilisation des méthodes


Messages recommandés

J'ai un problème dans mon emploi du temps : je voulais alterner les phases de travail en autonomie (Cp avec moi et CE1 autonomes, puis l'inverse) mais en faisant du français et des maths avec les 2 niveaux dans la matinée et en suivant les méthodes que j'ai prévu d'utiliser, je n'ai pas assez de temps pour aborder toutes les phases de travail de Cap Math avec les CE1 (à 11h30 on n'aura fait que le tiers ou la moitié de la séance !). De même, les phases de travail de Ribambelle et de Gafi ne collent pas toujours.

Je devrais peut-être envisager de faire du français avec les CP pendant que les CE1 seront en maths et inversement ?

Je me prends la tête avec mon emploi du temps pour que ça colle avec ces méthodes. <_< J'ai besoin de votre aide ! :blush:

Si vous utilisez les mêmes méthodes que moi, pouvez-vous m'indiquer votre façon d'organiser vos journée ou même m'envoyer un exemple d'emploi du temps qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion voici mon emploi du temps. "Ateliers" signifie "autonomie" mais je compte revoir mon organisation suivant le fonctionnement des méthodes dans la pratique. J'ai suivi l'organisation des séances de Gafi (tous les jours je suis un moment avec les CP seuls et le reste du temps, soit je serai avec eux, soit avec les CE1).

mon_emploi_du_temps.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...