Posté(e) 17 août 200719 a Je n'en ai encore jamais vu...je trouve cela étrange non? Connaissez-vous des références d'annales d'anglais?en CNDP peut-etre?
Posté(e) 17 août 200719 a Bonjour BLA, Tu as des sujets ICI et ICI aussi. Il y a LA aussi avec des fichiers audio. Sinon tu as cela chez Vuibert ( sujets 2006 commentés).
Posté(e) 17 août 200719 a Auteur Merci Anwamanë!en fait je recherche des sujets corrigés! Pour le vuibert as-tu plus de précisions?
Posté(e) 18 août 200719 a Merci Anwamanë!en fait je recherche des sujets corrigés! Pour le vuibert as-tu plus de précisions? Oui pas de soucis, je l'ai. Il est en plusieurs parties : - Conseils méthodologiques pour structurer l'oral - Ensemble des connaissances pour aborder le stade de la prise de parole - Précis grammatical ainsi que des rappels lexicaux - Notions de civilisation ayant trait aux sociétés anglophones - Des sujets de la session 2006 corrigés et/ou commentés ainsi que des conseils pour structurer l'entretien sur la vie de la classe. Il y a 6 sujets corrigés et 3/4 non corrigés.