Posté(e) 17 août 200719 a Bonjour, Voilà à une semaine de la rentrée je commence à penser à ma future classe et là je commence à paniquer un peu je dois dire... J'ai eu pendant 6 ans une classe de MS / GS mais cette année je me retrouve avec une classe de TPS/PS/MS. Je me pose la question du nombre de cahiers à utiliser pour les TPS et les PS. Est-ce que vous utilisez pour les PS un cahier où serait collées quelques fiches d'activités ? Combien de pages pour ce cahier? Pour les TPS , je n'ai pas vraiment l'intention d'avoir un cahier d'activités. Qu'en pensez vous ?
Posté(e) 17 août 200719 a Bonjour,Voilà à une semaine de la rentrée je commence à penser à ma future classe et là je commence à paniquer un peu je dois dire... J'ai eu pendant 6 ans une classe de MS / GS mais cette année je me retrouve avec une classe de TPS/PS/MS. Je me pose la question du nombre de cahiers à utiliser pour les TPS et les PS. Est-ce que vous utilisez pour les PS un cahier où serait collées quelques fiches d'activités ? Combien de pages pour ce cahier? Pour les TPS , je n'ai pas vraiment l'intention d'avoir un cahier d'activités. Qu'en pensez vous ? Jette un coup d'oeil là http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...4&hl=cahier
Posté(e) 17 août 200719 a Auteur oups...j'avais raté ça ! Merci beaucoup pour le lien, je m'en vais lire toutes les infos.