Posté(e) 18 août 200719 a Petite question qui a quand meme son importance... J'ai entendu dire (rumeur fondé ou pas j en sais rien) qu'en pe2 dans l academie de creteil il y avait du retard pour les rémunérations des premiers mois... Qu 'en est il?? es ce que quelqu 'un sait?? En gros on m 'a dit ne t 'attend pas à reçevoir ton salaire tout de suite..... <_<
Posté(e) 18 août 200719 a Petite question qui a quand meme son importance...J'ai entendu dire (rumeur fondé ou pas j en sais rien) qu'en pe2 dans l academie de creteil il y avait du retard pour les rémunérations des premiers mois... Qu 'en est il?? es ce que quelqu 'un sait?? En gros on m 'a dit ne t 'attend pas à reçevoir ton salaire tout de suite..... <_< Perso, je n'ai connu aucun problème de retard ! J'ai été payé l'an passé dès la fin du mois de septembre, le 28 pour être présice ( je m'en rappelle bien ). Et je peux dire que dans mon groupe à Livry sur 29 personnes, 3 ont eu des problèmes qui se sont réglés dès le mois suivant...Donc, pas de panique