Posté(e) 18 août 200719 a Bonjour, Je suis future PE1 (normalement à Colmar) et je me pose des questions sur la rentrée. Sur le calendrier du site de l'IUFM, il y a écrit "semaine de rentrée" alors que certaines personnes sur ce forum parlent seulement d'une journée de rentrée Quelqu'un qui est en PE2 peut il éclairer ceci ? Deuxièmement c'est au sujet du contenu des journées de rentrée. Est on censé recevoir un papier avec des informations ou pas du tout ? Merci à ceux qui pourront apporter leurs témoignages Au revoir Monya
Posté(e) 31 août 200718 a Sauf erreur de ma part, il y a une journée appelée "Rentrée administrative" le 13 septembre mais ensuite les cours ne recommencent que le 20 septembre (à confirmer).
Posté(e) 31 août 200718 a Y'a deux ans on avait eu deux journées à l'IUFM. Voir en document joint le programme de la journée de rentrée du 13 Septembre 2007. Remarque : a priori, il semble qu'il y ait aussi une présentation des outils TICE le 19 septembre. PE1_JOURNEE_DE_RENTREE.doc
Posté(e) 31 août 200718 a La présentation des outils TICE en 2005 avait lieu le lendemain c'est pour ça que je parlais de deux jours en effet.