Aller au contenu

Echange place Niort contre Larochelle


ednamode

Messages recommandés

salut

moi aussi je vais à l'iufm de niort et j'habite à angouleme.

j'avais trouvé deux personnes qui étaient prêtes à échanger avec moi mais l'iufm poitou charentes à refuser les échanges : "même si les 2 personnes sont d'accord, ils ne prennent pas en compte les échanges comme ça "!!!!!.....

Peut être que pour toi ça pourrait marcher, mais demande d'abord à l'iufm. j'aurais aimé te donner de meilleures infos mais il me semblait important de te faire partager mon expérience du mois de juillet.

Bon courage pour la suite et dans le pire des cas on se verra à l'iufm lundi 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je vais à l'iufm de niort et j'habite à angouleme.

j'avais trouvé deux personnes qui étaient prêtes à échanger avec moi mais l'iufm poitou charentes à refuser les échanges : "même si les 2 personnes sont d'accord, ils ne prennent pas en compte les échanges comme ça "!!!!!.....

Peut être que pour toi ça pourrait marcher, mais demande d'abord à l'iufm. j'aurais aimé te donner de meilleures infos mais il me semblait important de te faire partager mon expérience du mois de juillet.

Bon courage pour la suite et dans le pire des cas on se verra à l'iufm lundi 27.

merci pour cette info c'est sympa de me prévenir.

Sinon ben comme tu dis on se verra à Niort... mais pourquoi le 27 ???

La rentrée n'est pas le 10 septembre.....!!??

J'ai du loupé un truc, tiens moi au courant si tu as plus d'info.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu parlais d'un échange de PE1 ednamode, non?

Dans ce cas, c'est tout à fait faisable si tu trouves une personne pour échanger, ou bien même en demandant de passer en commission avec l'IUFM (ça avait marché pour moi l'année dernière exactement dans les mêmes conditions que toi, et j'ai pu faire ma PE1 à La Rochelle).

Pour la PE2 par contre, c'est quasiment impossible, puisque j'ai réitéré ma demande de transfert et ça a été refusé.

Donc rendez-vous le 27 pour les PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu parlais d'un échange de PE1 ednamode, non?

Dans ce cas, c'est tout à fait faisable si tu trouves une personne pour échanger, ou bien même en demandant de passer en commission avec l'IUFM (ça avait marché pour moi l'année dernière exactement dans les mêmes conditions que toi, et j'ai pu faire ma PE1 à La Rochelle).

Pour la PE2 par contre, c'est quasiment impossible, puisque j'ai réitéré ma demande de transfert et ça a été refusé.

Donc rendez-vous le 27 pour les PE2 ;)

oui effectivement c'est pe1 ...

merci pour ces infos qui me redonnent un peu d'espoir, je vais suivre tes conseils.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement moi je parlais pour la PE2 !!!!

j'espère que pour toi ça marchera ! bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...