Posté(e) 18 août 200718 a coucou ! J'aurai ce manuel avec mes CE2 mais je ne l'ai pas encore eu entre les mains... Les progressions de ce manuel sont-elles les mêmes que celles du fichier ? Quelqu'un les auraient-il déjà faites ? merci !!! AITANA
Posté(e) 20 août 200718 a Auteur coucou !J'aurai ce manuel avec mes CE2 mais je ne l'ai pas encore eu entre les mains... Les progressions de ce manuel sont-elles les mêmes que celles du fichier ? Quelqu'un les auraient-il déjà faites ? merci !!! AITANA personne n'utilisera le manuel avec des CE2 ?
Posté(e) 21 août 200718 a Si! Moi! Je suis en train de faire la progression; mais je ne peux pas te dire si elle est identique au fichier; c'est la 1ère fois que j'utilise Capmaths au CE2! Avant c'était Cap math CP :P
Posté(e) 21 août 200718 a Bonjour Je l'ai faite et l'ai déjà postée sur le forum. Voici le lien : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=128324. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ta présentation pour le CE1 que j'ai reprise... Bonne lecture Claire
Posté(e) 21 août 200718 a je me demande si ce n'est pas ta présentation pour le CE1 que j'ai reprise... Ca y ressemble... mais pas sûr que ce soit la mienne. Par rapport à toi, je crois que j'ai énormément détatailler :o
Posté(e) 21 août 200718 a Auteur détatailler :D détailler, of course !!!! :P MERCI à vous deux !!! à plus AITANA