Aller au contenu

PE1 MONT DE MARSAN


goki

Messages recommandés

Salut!

Je suis admise en PE1 à Mont De Marsan pour la rentrée 2007. Je m'étonne de n'avoir toujours rien reçu concernant l'inscription dans l'IUFM, la rentrée etc... Rassurez moi je ne suis pas la seule?

Si non, vous connaissez un peu la ville, la réputation de l'IUFM??

post-37017-1187471166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goki,

Moi aussi je suis admise en PE1 à Mont de Marsan. J'habite dans les Landes. Et toi tu es d'ou? En ce qui concerne les papiers, il me semble qu'on les recevra début septembre sachant que la réunion de rentrée a lieu le 6 septembre (cf site iufm d'aquitaine). Donc ne stresse pas trop. Ca se fera au dernier moment si on les reçoit. A bientot. Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goki,

Moi aussi je suis admise en PE1 à Mont de Marsan. J'habite dans les Landes. Et toi tu es d'ou? En ce qui concerne les papiers, il me semble qu'on les recevra début septembre sachant que la réunion de rentrée a lieu le 6 septembre (cf site iufm d'aquitaine). Donc ne stresse pas trop. Ca se fera au dernier moment si on les reçoit. A bientot. Bonne fin de vacances!

Bonjour à toutes les deux,

pareil pour moi, je suis admise à l'iufm de Mont de marsan, j'ai été aussi étonnée de ne recevoir aucun papier, ou une confirmation de l'admission...est ce que vous avez une idée de la date de la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu une lettre la semaine dernière de Mont-de-Marsan. Je pense que vous l'avez également reçue mais pour ceux qui l'ont pas, voilà ce qu'elle contient:

un bulletin de versement des droits d'inscription,

un document sur la cotisation sécurité sociale

et un autre sur le self.

Il y'a aussi des documents à fournir le 6 septembre:

ton numéro INE,

1 photo,

les frais d'inscription,

photocopie de ton diplôme s'il n'était dans ton dossier

et un justificatif inscription sécurité sociale,

(pour les boursiers, l'imprimé du crous et un rib).

Les cours commenceront le mardi 11 septembre.

On se retrouve dans une semaine pratiquement, profitez bien de la plage tant qu'il en est encore temps!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...