Aller au contenu

note en anglais et choix de cycle quand on est sur lc


bracomarie

Messages recommandés

Ceux qui ont eu plus de 15 en anglais peuvent choisir d'aller en cycle 3.

Comment cela se passe t il quand on a eu plus de 15 mais qu on est sur lc?

Pourra t on quand meme aller en cycle 3 l'année prochaine en PE2 (si on est appele bien sur!!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont eu plus de 15 en anglais peuvent choisir d'aller en cycle 3.

Comment cela se passe t il quand on a eu plus de 15 mais qu on est sur lc?

Pourra t on quand meme aller en cycle 3 l'année prochaine en PE2 (si on est appele bien sur!!)?

Quel drôle d'information! Ou en as tu entendu parler?

Cela me parait bizarre car quand on est T1, on ne passe qu'au 2ème mouvement donc on ne peut chosir que dans les postes restants , sans compter qu'ensuite, on a aucune ancienneté par rapport à des t5 par exemple;µ

Enfin, par rapport à la LC, je pense que ça ne rentre en aucun cas en ligne de compte puisqu'on te nomme là ou il y a besoin. Déjà qu'ils ne tiennent pas compte du département de résidence, je pense qu'ils ne tiendront malheureusement pas non plus compte de ta note en anglais.

Ensuite, en PE2, le stage filé est attribué en fonction de ton rang au concours (les 1ers choississent en 1er dans la liste...), voir au hasard par l'iufm, donc ton stage filé peut être dans un des 3 cycles. Quant à tes SR, ils se font dans les 2 autres cycles de ton stage filé. Tu passes sonc par le cycle 3 mais aucune garantie d'y avoir un poste en T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, j'ai une petite question moi aussi.

L'année d'après la LC, quand on passe en PE2, fait-on des voeux comme les autres? Passons-nous avant ou après les PE2?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, j'ai une petite question moi aussi.

L'année d'après la LC, quand on passe en PE2, fait-on des voeux comme les autres? Passons-nous avant ou après les PE2?

Merci

En fonction du département ou tu sera appelé(e) en tant que LC, tu fais ta PE2 dans ce même département.

Après tu peux demander un transfert de scolarité, mais tu trouveras des posts à ce sujet en faisant une recherche

Sinon, cette anée à Alencon pour les stages filés:

- ils ont fait choisir les stages filés aux mères de famille en pririté selon leur reang au concours

- ensuite ils ont fait choisir dans l'ordre de leur rang la 1ère moitié de la liste

- ensuite ils ont fait la 2nde moitié en intercalant à chaque fois une LC en fonction du rang qu'on avait sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...