Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les mois de l'année sous forme de dessins

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Je suis (désespérément jusqu'à présent ;) ) à la recherche d'illustrations qui accompagneraient chaque mois de l'année. Je sais que Moustache en propose sur son site, mais y en aurait-il d'autres, histoire de changer un peu et de varier les plaisirs :P ?

Merci par avance !!

Posté(e)

Je vois que tu as des cp/ce1... L'an dernier en découverte du monde, j'ai fait faire à mes élèves la même chose qu'à fait Jacky avec Moustache : mise en situation de la mascotte pour chaque mois. Les enfants ont adoré, ils ont eu beaucoup d'idées (et ça a aidé les GS toute l'année pour l'apprentissage des mois de l'année...) !

Posté(e)

J'ai un fichier qui vient du site du grand monde du préscolaire avec des étiquettes pour chaque mois avec une illustration, donne moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie.

Posté(e)
  • Auteur
J'ai un fichier qui vient du site du grand monde du préscolaire avec des étiquettes pour chaque mois avec une illustration, donne moi ton adresse mail par mp et je te l'envoie.

je viens de t'envoyer mon adresse par MP, encore merci !

Posté(e)

Tu peux aller voir sur ce site, et clique sur outils de classe. Il y a des étiquettes illustrées pour chaque mois, et également pour les saisons.

étiquettes

Posté(e)
Bonjour !

Je suis (désespérément jusqu'à présent ;) ) à la recherche d'illustrations qui accompagneraient chaque mois de l'année. Je sais que Moustache en propose sur son site, mais y en aurait-il d'autres, histoire de changer un peu et de varier les plaisirs :P ?

Merci par avance !!

J'utilise les images du calendrier de Markus. Tu le trouveras sur son site en téléchargement, sous OpenOffice, tu peux copier-coller les images.

http://cp.lakanal.free.fr/