Aller au contenu

problème de téléchargement


ode

Messages recommandés

voilà, g reçu hier deux mails avec des docs joints (de john00 et moby) et impossible de les ouvrir!!!le temps de téléchargement et la taille du doc ne s'affichent pas...ça dure un sacré moment donc j'annule et hop!tout se ferme!!! :blink::blink::blink: (virus??)

comment faire?

Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, leur demander si ce sont bien eux qui t'ont envoyer des documents.

Je suppose que tu essaies de les ouvrir avec Outlook Express ?

Quel est ton ton fournisseur ? Essaie de passer par la page web de ton FAI pour voir de quel genre de fichier il s'agit.

Si tu es chez AOL... Joker ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Yahoo et ce sont bien eux qui me les ont envoyés ...donc que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des essais avec mon compte yahoo, j'avais oublié que j'en avais un, ce n'est pas la solution la plus simple pour faire suivre des pièces jointes.

Tu n'as pas de boites accessibles en pop3 (avec un logiciel de messagerie genre outlook) ?

possible que le problème vienne de leur serveur, ou que ta boite soit pleine, où que les messages soient trop gros...pas facile de faire une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pop....quoi???(excuse moi mais chuis nulle en lexique informatique... _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMAP4, POP3, SMTP, Webmail… sont les protocoles utilisés pour envoyer ou recevoir des messages électroniques. En réalité, chaque protocole correspond à un service. Le protocole utilisé pour l'expédition est le SMTP (Simple Mail Transfer Protocol.) En ce qui concerne la réception, il y a deux possibilités : soit on rapatrie les messages sur son ordinateur en utilisant le POP3 (Poste Office Protocol) et les messages sont supprimés du serveur après l'expédition; soit on consulte les messages en les laissant sur le serveur de boîtes aux lettres. On utilise alors IMAP4 (Internet Mail Access Protocol.) Le Webmail est une interface web qui permet à des utilisateurs nomades d'accéder à leur messagerie comme à un site internet.

Pop3 ? Wanadoo par exemple. Les autres je ne sais pas, je ne connais pas les services Internet de la Métropole.

Il est très possible que les envois soient tronqués car trop lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris je dois me créer une adressse chez wanadoo...euh??c ça?... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...