Posté(e) 20 août 200718 a Je cherche un site où télécharger des images pour mes affichages, mes exercices.. J'en avais un où il suffisait de taper le mot et une batterie d'images correspondantes apparaissaient; il suffisait de sélectionner celles qu'on voulait et on pouvait les ranger dans un dossier utilisable après hors connexion. Si vous voyez de quoi je parle, aidez-moi, je perds un temps fou. Merci
Posté(e) 20 août 200718 a Ici Tu y trouveras des liens vers quelques banques d'images (+ ou - intéressantes). Si d'autres ont des adresses, ça m'intéresse !
Posté(e) 21 août 200718 a http://office.microsoft.com/fr-fr/clipart/default.aspx si tu utilises un logiciel microsoft, c est presque automatique... avec les logiciels libres, c est + de manipulation, mais on y arrive quand meme.... à la rentrée, TPS et PS
Posté(e) 22 août 200718 a Auteur super , eugénie!!c'est exactement celui que je cherchais.je trouve que c'est le plus simple à mon avis. :P Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider: j'ai visité tous les sites indiqués et je les avais même déjà classés dans mes favoris mais j'espérais encore retrouver celui que j'utilisais il y a qques années quand j'avais mon CP...
Posté(e) 22 août 200718 a Autre solution: dans Google, tu tapes le nom de ce que tu cherches (en anglais, c'est mieux: plus de choix!) et tu trouves l'image que tu veux