Aller au contenu

suppléance dans le 91


Breizhine

Messages recommandés

Alors voilà,

A la rentrée je devais occuper un poste à temps plein , niveau CM1. Mais, pendant les vacances j' ai été contacté par un itep, pour un poste (type CDI). C'est ce que je recherche depuis longtemps. La semaine dernière, le directeur de l'itep, m' a contacté pour me dire qu'il a retenu ma candidature.

Alors, aujourd'hui mon poste en CM1 est libre. Il s'agit d'un remplacement congé maternité.

J'essaie de contacter l'école, mais personne, la DDEC personne. :cry:

Pour ne pas mettre la directrice dans une situation inconfortable, je lance cet appel d'offre.

Si cela vous interesse, me contacter par Mp, et puis surtout être 'inscrit où s'incire à la DDEC.

Merci

breizhine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà,

A la rentrée je devais occuper un poste à temps plein , niveau CM1. Mais, pendant les vacances j' ai été contacté par un itep, pour un poste (type CDI). C'est ce que je recherche depuis longtemps. La semaine dernière, le directeur de l'itep, m' a contacté pour me dire qu'il a retenu ma candidature.

Alors, aujourd'hui mon poste en CM1 est libre. Il s'agit d'un remplacement congé maternité.

J'essaie de contacter l'école, mais personne, la DDEC personne. :cry:

Pour ne pas mettre la directrice dans une situation inconfortable, je lance cet appel d'offre.

Si cela vous interesse, me contacter par Mp, et puis surtout être 'inscrit où s'incire à la DDEC.

Merci

breizhine

j'ai réussi à contacter la directrice , elle est au courant et le poste est donc officiellement libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà,

A la rentrée je devais occuper un poste à temps plein , niveau CM1. Mais, pendant les vacances j' ai été contacté par un itep, pour un poste (type CDI). C'est ce que je recherche depuis longtemps. La semaine dernière, le directeur de l'itep, m' a contacté pour me dire qu'il a retenu ma candidature.

Alors, aujourd'hui mon poste en CM1 est libre. Il s'agit d'un remplacement congé maternité.

J'essaie de contacter l'école, mais personne, la DDEC personne. :cry:

Pour ne pas mettre la directrice dans une situation inconfortable, je lance cet appel d'offre.

Si cela vous interesse, me contacter par Mp, et puis surtout être 'inscrit où s'incire à la DDEC.

Merci

breizhine

j'ai réussi à contacter la directrice , elle est au courant et le poste est donc officiellement libre.c'est une classe de 27 élèves.

Personne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un courrier à la ddec pour unposte de suppléance au mois de juillet et je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que c'était ainsi que je devais procéder. J'ai raté le crpe cette année et je voulais le repasser en 2008 et en attendant faire des suppléance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normallement , en juin, il me semble, qu'il y a eu une réunion d'infos.

les suppléances, c'est une bonne expèrience, malgré quand même qqls désagréménts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, as-tu réussi a joindre la DDEC??

Moi, j'ai commencé aujourd'hui et ma foi, pour l'instant pas de regrets

Breizhine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...