Aller au contenu

manuel de français CE1


Messages recommandés

Besoin de vos conseils pour faire mon choix, j'hésite entre :

_mot de passe

_parcours

_un monde à lire (un peu cher: peut être 1 cahier livre pour la classe + albums pour chaque enfant ?)

MERCi très :wub: d'avoir trouvé ce site!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos conseils pour faire mon choix, j'hésite entre :

_mot de passe

_parcours

_un monde à lire (un peu cher: peut être 1 cahier livre pour la classe + albums pour chaque enfant ?)

MERCi très :wub: d'avoir trouvé ce site!!

Je vais essayer un monde à lire CE1. D'après ce que j'ai lu, mot de passe est un peu trop ambitieux et Parcours un peu trop fouilli.

Un monde à lire a aussi des défauts (progression sur les révisions de sons, grammaire tardive...) mais je lui trouve plus de qualités alors... En revanche, je pense qu'il faut vraiment un album par élève pour qu'ils soient tranquilles au moment de la découverte du texte ! <_<

Bonne rentrée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi cette année je vais prendre La nouvelle balle aux mots de Nathan.Peut être connais tu?L'édition a été enrichie par rapport à l'ancien et il suit les nouveaux programmes; je le trouve clair,simple et facile pour des élèves de CE1.

De toute façon quel que soit le livre tu trouveras celui qui conviendra le mieux pour tes élèves. Bon courage!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école il y a Parcours et il est plutôt bien fait mais celui que je préfère c'est littéo...

Voilà après moi je vais piocher à droite et à gauche mais comme tout le monde je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école il y a Parcours et il est plutôt bien fait mais celui que je préfère c'est littéo...

Voilà après moi je vais piocher à droite et à gauche mais comme tout le monde je crois!

Merci à tous.

J'ai commandé un specimen de la balle aux mots nouvelle édition et je crois que je vais faire "ma sauce " comme beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...