Posté(e) 22 août 200719 a Bonjour, je suis à la recherche d'une liste de mots invariables pour des élèces de cycle 3 Quelqu'un aurait-il cela en stock j ai cherché sur le net mais e n'ai pas trouvé merci
Posté(e) 22 août 200719 a Bonjour, je suis à la recherche d'une liste de mots invariables pour des élèces de cycle 3Quelqu'un aurait-il cela en stock j ai cherché sur le net mais e n'ai pas trouvé merci Je sais qu'il y a une liste à la fin des Balles aux Mots
Posté(e) 22 août 200719 a Auteur aurais tu la balle aux mots car je n'ai pas ce manuel dans ma classe et si oui pourrais tu me l'envoyer merci d'avance
Posté(e) 22 août 200719 a Ci-joint une liste que j'avais trouvé sur le net mais je ne me rappelle plus où mots__invariables.pdf
Posté(e) 22 août 200719 a aurais tu la balle aux mots car je n'ai pas ce manuel dans ma classe et si oui pourrais tu me l'envoyermerci d'avance J'étais en train de scanner quand miss philoména a mis la liste: donc plus besoin. :P
Posté(e) 22 août 200719 a Il y a une liste sur ce site http://g.pitault.free.fr/article.php3?id_article=8 Il doit en exister d'autres