Posté(e) 22 août 200719 a Bonjour, En surfant sur le net, je viens de trouver un site très intéressant proposant de nombreuses notions de géographie. Il s'agit d'un site de la DGESCO (Direction générale de l'enseignement scolaire) qui gère aussi Eduscol ; c'est donc du sérieux ! Voici l'adresse (désolé, je ne sais pas comment on incorpore les liens) : http ://geoconfluences.enc-lsh.fr/accueil/index.htm
Posté(e) 23 août 200719 a Auteur Désolée, ne connaissant pas encore complètement le fonctionnement de ce site, j'ai réparé mon erreur en ajoutant ce lien à l'annuaire pour qu'il puisse être retrouvé facilement...
Posté(e) 24 août 200719 a Désolée, ne connaissant pas encore complètement le fonctionnement de ce site, j'ai réparé mon erreur en ajoutant ce lien à l'annuaire pour qu'il puisse être retrouvé facilement... Merci. Le glossaire est très intéressant.
Posté(e) 30 août 200719 a Désolée, ne connaissant pas encore complètement le fonctionnement de ce site, j'ai réparé mon erreur en ajoutant ce lien à l'annuaire pour qu'il puisse être retrouvé facilement... Merci. Le glossaire est très intéressant. merci pour ce lien, juste ce dont j'avais besoin pour les définitions du document d'application des programmes, a conseiller!