Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je me demande s'il faut faire une progression pour le vivre ensemble. Je suis T2 en CP- CE1 et donc inspectée. Je ne vois pas trop comment faire.

Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

Merci d'avance

Pestoun

Posted

Je pense aussi que c'est difficile à réaliser car les thèmes qui seront explorés ne feront pas forcément surface comme on l'a prévu, et c'est important dans ce domaine de faire des liens avec les autres disciplines.

Néanmoins, je me suis faite une petite liste pour savoir où je vais et où j'en suis, je cocherais au fûr et à mesure de l'année ce qui aura été fait.

La voici (ça vaut, ce que ça vaut!!!):

ma_progression_vivre_ensemble_gs_ce1.doc

Posted
Je pense aussi que c'est difficile à réaliser car les thèmes qui seront explorés ne feront pas forcément surface comme on l'a prévu, et c'est important dans ce domaine de faire des liens avec les autres disciplines.

Néanmoins, je me suis faite une petite liste pour savoir où je vais et où j'en suis, je cocherais au fûr et à mesure de l'année ce qui aura été fait.

La voici (ça vaut, ce que ça vaut!!!):

Bonjour !

J'ai aussi réfléchi à la question pour ma classe de GS/CP/CE1 et ma progression coorespond à la tienne, sauf que je n'ai pas encore vraiment fixé d'ordre chronologique (sauf pour les règles de la classe !)

Ce qui me perturbe, c'est de trouver des supports pour traiter le sujet ou lancer le débat : avez-vous une bibliographie ou références vidéo ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...