Aller au contenu

PE1 CFP DIJON Promo 2007-2008


samouraillette

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Je suis admise en première année à l'ICFP de Dijon. J'aimerai savoir s'il y en a qui sont également admis. Savoir si vous savez quelles matières vous allez prendre... Car je ne sais pas lesquelles prendre... :cry: :cry:

Rentrée prévue le 27 Août à 9h00. Et c'est parti pour année de travail acharné!

A bientôt!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Samouraillette!

Je suis également admise au CFP de Dijon. Et la rentrée n'a jamais été aussi proche!!! Après un été à renflouer mon porte-monnaie, retour aux cahiers, papiers, crayons!! Je vais prendre littérature de jeunesse, danse ( je n'ai aucune endurance!) et allemand (je pense).

Profitons de ces derniers instants de vacances! @ lundi! Linette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Linette!

Effectivement la rentrée est très proche.... Je te souhaite une bonne fin de vacances et je te dis à Lundi avec le sourire, la bonne humeur et en plus le soleil sera présent (quoi de plus encourageant pour un début d'année!, bref mes sources viennent de Météo France, alors s'il fait pas beau, je décline toutes responsabilités...)

J'hésite encore pour les matières...

Salut! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je suis également admise en PE1 à Dijon, j'envisage de prendre littérature de jeunesse, anglais et course. Je n'ai pas d'endurance non plus mais on m'a dit qu'il était très risqué de prendre danse, à moins d'y être vraiment douée, parce que les jurys sont sévères et ont des critères très différents selon les personnes :(

J'attends la semaine de rentrée pour avoir plus d'informations et discuter avec les deuxièmes années qui ont "passé le cap"

A lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alixx!!