Aller au contenu

PE1 CFP DIJON Promo 2007-2008


samouraillette

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Je suis admise en première année à l'ICFP de Dijon. J'aimerai savoir s'il y en a qui sont également admis. Savoir si vous savez quelles matières vous allez prendre... Car je ne sais pas lesquelles prendre... :cry: :cry:

Rentrée prévue le 27 Août à 9h00. Et c'est parti pour année de travail acharné!

A bientôt!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Samouraillette!

Je suis également admise au CFP de Dijon. Et la rentrée n'a jamais été aussi proche!!! Après un été à renflouer mon porte-monnaie, retour aux cahiers, papiers, crayons!! Je vais prendre littérature de jeunesse, danse ( je n'ai aucune endurance!) et allemand (je pense).

Profitons de ces derniers instants de vacances! @ lundi! Linette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Linette!

Effectivement la rentrée est très proche.... Je te souhaite une bonne fin de vacances et je te dis à Lundi avec le sourire, la bonne humeur et en plus le soleil sera présent (quoi de plus encourageant pour un début d'année!, bref mes sources viennent de Météo France, alors s'il fait pas beau, je décline toutes responsabilités...)

J'hésite encore pour les matières...

Salut! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je suis également admise en PE1 à Dijon, j'envisage de prendre littérature de jeunesse, anglais et course. Je n'ai pas d'endurance non plus mais on m'a dit qu'il était très risqué de prendre danse, à moins d'y être vraiment douée, parce que les jurys sont sévères et ont des critères très différents selon les personnes :(

J'attends la semaine de rentrée pour avoir plus d'informations et discuter avec les deuxièmes années qui ont "passé le cap"

A lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alixx!!

T'inquiète, on se motivera pour la course! Moi aussi ça me gave, mais bon au moins, nous sommes noté selon le barème et non pas à la tête!

Et bien sur ce, à lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de rajouter ce qui suit!

Ca vous dirai une "petite réunion de pré-rentrée" (beaucoup plus sympathique que celle de lundi ...) demain au samedi après-midi pour boire un verre en terrasse et pourquoi pas nous présenter et parler du concours... des choix des matières etc.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

désolée mais je ne suis pas de Dijon, et j'arriverai que Dimanche soir, car ce week-end je déménage, je passe du jura au haut-doubs! En ce moment je vis dans les cartons!! Bisous, et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances ce week end aussi désolée, je reviens juste pour la rentrée :P

Mais on pourra au moins manger ensemble lundi midi ^^

Je ne sais pas trop comment c'est organisé pour les repas, apparemment il n'y a pas de RU à proximité, je vais embarquer un sandiwch le temps de réperer comment ça se passe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les filles!

Pour le R.U., il y en a un au centre ville à 10 mn en bus ou 20 mn à pied. Donc pas la peine d'apporter un sandwich.

Le R.U Maret est rue du docteur Maret (près de la place Darcy, pour celles qui connaissent).

Voila pour l'info!

A lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...