Posté(e) 23 août 200718 a bonjour j'aimerai mener un projet autour des escargot ; Auriez vous des idées pour m'aider a me lancer, je cherche des livres sympas qui concerne ce sujet ....merci bp
Posté(e) 23 août 200718 a bonjour j'aimerai mener un projet autour des escargot ; Auriez vous des idées pour m'aider a me lancer, je cherche des livres sympas qui concerne ce sujet ....merci bp sur ce site: gomme et gribouillage Il y a un projet très bien dont je m'étais très largement inspirée il y a 2 ans.
Posté(e) 26 août 200718 a Margot l'escargot... album des petites bêtes. enfin c'est ce que j'ai prévu avec mes MS
Posté(e) 26 août 200718 a - Léo l'escargot (petit livre d'une série) et des tonnes de titres... - léo l'escargot (chanson d' Anne Sylvestre) - Monsieur l'escargot (MP3 gratuit : http://www.jamendo.com/fr/album/29/ ) - Jean Guy L'escargot (Carmen Campagne) - La pomme et l'escargot (poème de Charles Vildrac, chanté entre autres, par Pierre Chêne) - L'escargot (Hervé Demon) - J'ai rencontré trois escargot (Mannick) - Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête, c'est rigolo... - petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnette... Quelques docs en privé sur les escargotières, via le mail en signature.
Posté(e) 26 août 200718 a bonjour j'aimerai mener un projet autour des escargot ; Auriez vous des idées pour m'aider a me lancer, je cherche des livres sympas qui concerne ce sujet ....merci bp Tu as aussi une chanson sympa de Versini, je ne connais pas le titre mais ça commence : un escargot trsè rigolo porte sur son dos un drôle de fardeau il se promène avec ses antennes de télévision plantées sur son front....etc;