Posté(e) 23 août 200719 a Je recherche des phasmes pour la rentrée qui arrive car la personne qui devait m'en donner les a tous vendus, snif!!! Je fais donc appel à vous, qui avez peut-être des surpopulations dans votre classe et qui voulez en donner. Je paierais bien évidemment les frais de port.
Posté(e) 25 août 200719 a Bonjour, Moi j'ai eu pas mal de petits cet été, je veux bien en donner y pas de soucis mais je suis pas certaine de vouloir les faire voyager par chronopost <_< ...ou alors j'envoie juste les oeufs dans une petite enveloppe.... Sinon, je suis enseignante à Roubaix et je peux en donner en mains propres. Tu peux me contacter par message privé, n'hésite pas. Audrey
Posté(e) 25 août 200719 a Il est aussi possible d'en commander par l'intermédiaire de CE SITE, qui est très sérieux. Mon fils a déjà commandé des phasmes, et aucun problème ! Il y a même des conseils d'élevage sur le même site.
Posté(e) 25 août 200719 a Mes phasmes sont maintenant adultes, et je devrais avoir des oeufs bientôt. Je pourrai donc t'en donner, mais il faudra après attendre l'éclosion deux à trois mois ... Je suis dans les Yvelines, à la limite du val d'oise. Envoie moi un message si ça t'intéresse.
Posté(e) 27 août 200719 a Auteur Merci pour ces propositions mais je viens d'en commander, en espérant qu'ils arrivent à bon port, en bon état!!! Si ce n'est pas le cas , je vous recontacterais. Merci
Posté(e) 16 septembre 200718 a Je souhaiterais aussi commander des phasmes. Tu les a commandés sur le site de mali-malou? Bonne réception?
Posté(e) 20 septembre 200718 a Je recherche aussi des phasmes, si quelqu'un peut m'en envoyer, ce serait bien
Posté(e) 23 septembre 200718 a salut, moi ausi je suis à la recherche de phasmes pour ma classe :P Quelqu'un en aurait-il une surpopulation à envoyer? (je paierais bien sûr les frais) Sinon, je suis dans le Val d'Oise et je suis prète à me déplacer