Aller au contenu

où êtes vous inscrits ?


juliefg

Messages recommandés

Je me disais que justement ça serait sympa de faire un petit sondage parmi nous pour savoir où nous sommes inscrits, dans combien d'académies afin de savoir si réellement l'augmentation du nombre de candidats provient des multiples inscriptions.

Bon allez je commence : moi je suis inscrite dans 4 académies Bordeaux, Nice, Créteil, et Nantes et je passe finalement à Créteil et Bordeaux.

A +

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mélo

    3

  • juliefg

    2

  • gigi

    2

  • natty22

    2

Membres les plus actifs

Ben moi je et tente que dans l'academie d'Aix Marseille et pour la premiere fois !!!

voila

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce ne sera que l'académie de Lille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c'est Créteil uniquement parce que comme une idiote, je ne savais pas que l'on pouvais s'inscrire dans 2 Académies ! Si j'avais su j'aurais également pris Grenoble (ma ville natale) ou Lyon, dans cette belle région Rhône-Alpes qui me manque tant ici sur Paris...bvg mais je m'égare là, non ? _bl_sh_

A++

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc on dirait que nous ne sommes pas si nombreux que cela à avoir pris des inscriptions dans plus de 2 académies alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour moi ce sera versailles et montpellier (mais montpellier c histoire de ... car mon copain est affecté à creteil) et j'espère pouvoir faire un transfert de scolarité à creteil cryin

Voili voilou... Bon courage où que vous le passiez :D

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ben moi, c'est uniquement Toulouse. Mais si j'avais pu, j'aurais aussi passé Bordeaux. Dans ma promo, la plupart le passent dans 2 académies(principalement Lyon et Poitiers). Et faut pas déprimer, je suis sûre qu'on va tous l'avoir!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi j'ai dû faire grimper le nombre d'inscrits!! :huh:

Etant donné qu'au moment des inscriptions j'avais de graves problèmes perso je me suis inscrite à plusieurs endroits n'ayant pas le temps de choisir et d'y réfléchir.Je cite:

Besançon, Aix-Marseille, Montpellier, Clermont, Nice, Dijon, Lyon, Versailles, Orléans-Tours, Nancy-Metz, et Reims.

Petite précision je suis inscrite pour le troisième concours alors je ne sais pas si je compte dans les chiffres donnés pour l'externe. :blink:

Il n'y a que sur Grenoble et Lyon que je suis également inscrite pour l'externe. Eh oui j'ai hésité 1 moment entre les 2 concours!!

Mais je me suis décidée et je passe le troisième concours sur Dijon et Grenoble. :)

J'en profite pour demander si quelqu'un connaît le nombre d'inscrits sur Dijon car sur ma convoc il n'y a rien d'inscrits.

Voilà vous savez tout de ma situation...courage et bonne chance

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!

J'avais oublié de vous dire que je connais beaucoup de gens inscrits à l'externe et qui vont y aller!! Ils sont inscrits sur Grenoble et Lyon.

Allez je vous laisse, je vais bosser.

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis inscrit sur Lyon et Grenoble (cause que j'habite Nord-Isère pile poil entre les 2 <_< ), je vais aller aux 2 (ben ouais quoi :blink:), et enfin petit détail : Je vais être admissible aux 2 !! ;)

Meuh non c'est pas de la démago, c'est de l'optimisme ! ;) , enfin disons que c'est ma méthode pour me motiver :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...